© 2025 COPYRIGHT 2013 Agence de Presse Africaine – Droits de reproduction sous autorisation préalable
mercredi 22 janvier 2025
Flash :
- Maroc : 9,8 tonnes de chira saisies à Imintanoute, six suspects arrêtés
- L’AES dévoile sa force militaire unifiée de 5 000 hommes
- France: un 2e TikTokeur algérien arrêté pour appel à la violence
- Pétrole : la Libye vise 400 000 barils/jour
- La BAD et l’OIM s’engagent pour une migration bien gérée
- Forum de Davos : l’axe Pretoria-Gaborone se renforce
- Ouganda : les députés appellent à l’identification électronique
- Nigéria: 100 financiers du terrorisme condamnés en 2 ans (Tinubu)
MAROC
Une opération menée grâce à la coopération entre les services de sécurité marocains a permis…
Derniers Articles
Libération des quatre chauffeurs routiers marocains qui avaient disparu samedi matin alors qu’ils circulaient sur la route entre Dori, dans le nord-est du Burkina Faso, et Téra, dans l’ouest du Niger.
En ligne avec la demande intérieure en augmentation, la consommation des administrations publiques devrait suivre une tendance à la hausse similaire, avec…
Bien que le ministre de l’Agriculture souligne les efforts du gouvernement, tout en fustigeant les écarts de prix agricoles, la réalité pour…
Les relations entre le Maroc et la République centrafricaine, fondées sur la solidarité et la coopération mutuelle, ne cessent de se renforcer…
Le déficit budgétaire du Maroc devrait s’élever à près de 3,9 % du PIB en 2025, contre environ 3,5 % estimé pour…
Dans le cadre d’une coopération inter-armée Maroc/RCA, le général de corps d’armée Mohammed Berrid, Inspecteur général des FAR et Commandant la Zone…
Au Maroc, le secteur des services, notamment le tourisme, le commerce et les transports, devrait maintenir sa trajectoire positive en 2025. Après…
Marco Rubio, le nouveau secrétaire d’État de Trump, a réaffirmé la reconnaissance par les États-Unis de la souveraineté du Maroc sur le Sahara lors de son audition de confirmation au Sénat le 15 janvier.
Le plan de lutte contre le froid lancé au Maroc cible une population totale estimée à près de 872.778 habitants, regroupés dans le cadre de 169.134 ménages.
Levée réussie de $600 000 par la start-up marocaine Washminute créé en février 2024, dans un contexte de stress hydrique croissant, par K&A Associates, lauréat du programme GreenTech GYCII (EBF), en collaboration avec Aradei Capital.