à l'instant

    News

    18-aoû-2017 à 23:24

    Le Roi Mohammed VI condamne fermement l’attaque terroriste de Barcelone

    APA-Rabat (Maroc) - — Le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances au roi Felipe VI d'Espagne et à la reine Letizia, suite à l'attaque terroriste ayant visé la zone touristique dans le centre-ville de Barcelone.

    Lire Plus

    18-aoû-2017 à 23:19

    Tunisie : Démission du ministre des Finances

    APA-Tunis (Tunisie) — Le ministre tunisien des finances par intérim et ministre de la coopération internationale, Fadhel Abdelkafi a annoncé, ce vendredi, avoir présenté officiellement sa démission de la tête des deux départements qu'il occupe, au chef du gouvernement Youssef Chahed.

    Lire Plus

    18-aoû-2017 à 22:38

    Abattoir de Port-Bouët : une opération de déguerpissement du District d’Abidjan...

    APA-Abidjan (Côte d’Ivoire) — Une opération de déguerpissement aux alentours de l’abattoir de Port-Bouët, au Sud d’Abidjan, initiée, vendredi, par le District d’Abidjan, rencontre les récriminations des uns et l’approbation des autres sur le site.

    Lire Plus

    18-aoû-2017 à 22:35

    Côte d'Ivoire: 200 mille jeunes ivoiriens seront initiés à l'informatique en oct...

    APA-Abidjan (Côte d’Ivoire) — Cinq cent mille jeunes originaires de 35 pays dont 200 mille ivoiriens âgés de 8 à 24 ans, seront initiés à l'outil informatique du 18 au 25 octobre prochain dans le cadre du projet « Africa Code Week », a appris APA vendredi de source officielle dans la capitale économique ivoirienne.

    Lire Plus

    18-aoû-2017 à 21:04

    Le Maroc qualifié à la phase finale du CHAN-2018

    APA-Rabat (Maroc) - — La sélection marocaine des joueurs locaux s’est qualifiée à la phase finale du championnat d'Afrique des nations des joueurs après avoir battu son homologue égyptienne sur le score sans appel de 3 à 0, vendredi soir à Rabat.

    Lire Plus

    18-aoû-2017 à 20:39

    Un navire-hôpital pour soigner 4500 pathologies difficiles au Cameroun

    APA-Douala (Cameroun) — La prise en charge de 4500 personnes reconnues atteintes de pathologies difficiles à soigner a commencé ce vendredi dans le navire-hôpital « Africa Mercy » qui a accosté au port de Douala, a constaté APA sur place dans la cité portuaire.

    Lire Plus