Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

 


 
 
 
AU NIVEAU NATIONAL

Agenda de paix commun pour les femmes soudanaises Le projet de FAS au Soudan a commencé suite à une mission d'évaluation des besoins effectuée en 2008 dans les régions du Darfour et de Khartoum.
AU NIVEAU REGIONAL & SOUS REGIONAL

Négociations de paix au Burundi & Processus de démocratisation En réponse à l’appel des femmes burundaises, FAS a organisé une mission de paix et des ateliers sur la résolution du conflit dans le pays pour 150 femmes qui ont participé aux négociations de paix en 1998.
AU NIVEAU INTERNATIONAL

Depuis mars 2010, la Directrice Exécutive de FAS co-préside le Groupe consultatif de la société civile (CSAG), qui conseille les Nations Unies sur la mise en oeuvre de la Résolution 1325.
 
Ouverture à Abidjan des festivités marquant les 40 ans de l\'AEEMCI
APA-Abidjan (Côte d\'Ivoire) Les festivités marquant les 40 ans d’existence de l’Association des élèves et étudiants Musulmans de Côte d’Ivoire (AEEMCI) se sont ouvertes, samedi, à Abidjan en présence de plusieurs personnalités politiques, administratives et religieuses autour du thème, « AEEMCI, 40 ans au service de l’éducation et de l’éthique islamique: acquis et défis actuels », a constaté un journaliste de APA sur place dans la capitale économique ivoirienne. ...

Le président d\'un parti politique algérien plaide pour la réouverture des frontières avec le Maroc
APA-Rabat (Maroc) Le président du Rassemblement pour la culture et la démocratie (RCD-opposition) en Algérie, a appelé samedi à Alger, à la réouverture des frontières algéro-marocaines, fermées il y a plus de 21 ans, rapporte la presse algérienne....


Agence de Presse Africaine - 2011 Droits de reproduction sous autorisation préalable