Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

 


 
 
 
AU NIVEAU NATIONAL

Agenda de paix commun pour les femmes soudanaises Le projet de FAS au Soudan a commencé suite à une mission d'évaluation des besoins effectuée en 2008 dans les régions du Darfour et de Khartoum.
AU NIVEAU REGIONAL & SOUS REGIONAL

Négociations de paix au Burundi & Processus de démocratisation En réponse à l’appel des femmes burundaises, FAS a organisé une mission de paix et des ateliers sur la résolution du conflit dans le pays pour 150 femmes qui ont participé aux négociations de paix en 1998.
AU NIVEAU INTERNATIONAL

Depuis mars 2010, la Directrice Exécutive de FAS co-préside le Groupe consultatif de la société civile (CSAG), qui conseille les Nations Unies sur la mise en oeuvre de la Résolution 1325.
 
La visite royale au Sénégal largement commentée par la presse marocaine
APA-Rabat (Maroc) La visite du Roi Mohammed VI au Sénégal est largement commentée par les quotidiens marocains parus ce samedi....

34,8 millions de dollars de la Banque mondiale pour l'autonomisation des femmes et le dividende démographique
APA-Ouagadougou (Burkina) La Banque Mondiale mettra à la disposition du Burkina Faso un montant total de 34,8 millions de dollars (environ 17,4 milliards FCFA) pour le financement du Projet pour l’autonomisation des femmes et le dividende démographique au Sahel, a appris APA ce vendredi auprès du ministère de l’Economie et des Finances....


Agence de Presse Africaine - 2011 Droits de reproduction sous autorisation préalable