Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

 


 
 
 
AU NIVEAU NATIONAL

Agenda de paix commun pour les femmes soudanaises Le projet de FAS au Soudan a commencé suite à une mission d'évaluation des besoins effectuée en 2008 dans les régions du Darfour et de Khartoum.
AU NIVEAU REGIONAL & SOUS REGIONAL

Négociations de paix au Burundi & Processus de démocratisation En réponse à l’appel des femmes burundaises, FAS a organisé une mission de paix et des ateliers sur la résolution du conflit dans le pays pour 150 femmes qui ont participé aux négociations de paix en 1998.
AU NIVEAU INTERNATIONAL

Depuis mars 2010, la Directrice Exécutive de FAS co-préside le Groupe consultatif de la société civile (CSAG), qui conseille les Nations Unies sur la mise en oeuvre de la Résolution 1325.
 
Les 2 proches de Banny poursuivis pour 5,5 milliards FCFA ‘'découverts'' sur leur compte
APA-Abidjan (Côte d'Ivoire) Sylvain Oka et Arthur Alloco sont poursuivis par la justice ivoirienne pour déterminer l’origine de ‘’5 milliards FCFA’’ découverts sur le compte du premier et un virement de ‘’500 millions’’ sur le compte du deuxième, a déclaré, dimanche soir, une source policière proche du dossier....

Albert Toikeusse Mabri candidat à l'élection présidentielle de 2020
APA-Bouaké (Côte d’Ivoire) Le Président de l’Union pour la démocratie et la paix (UDPCI), Dr Albert Toikeuse Mabri a annoncé, dimanche, à Bouaké (379 Km au nord d’Abidjan), ‘’être d’accord avec la position de son parti’’, qui lui recommande de se porter candidat à l'élection présidentielle de 2020....


Agence de Presse Africaine - 2011 Droits de reproduction sous autorisation préalable