ACCUEIL NEWS CULTURE ECONOMIE ENVIRONNEMENT FINANCE GENRE POLITIQUE SPORTS
 
 
 
 
Nigeria-Commonwealth-Tennis 
 
La fédération nigériane de tennis joue des matchs-tests pour les Jeux du Commonwealth 
 
 
 
APA-Lagos (Nigeria)
Dans sa volonté de monter une équipe de valeur pour les Jeux du Commonwealth prévus en octobre à  Delhi, la Fédération nigériane de tennis de table (NTTF) va organiser des tests de trois jours pour les joueurs locaux et ceux basés à  l’étranger.
Le Secrétaire général de la NTTF, Segun Oguntade a confié aux journalistes mardi à Lagos que ces essais se dérouleraient à Ibadan (sud-ouest du Nigeria) du 22 au 24 juin 2010.

M. Oguntade a indiqué que les joueurs nigérians basés à l’étranger se battraient pour des places dans l’équipe pour les jeux du Commonwealth avec les 20 joueurs locaux (10 hommes et 10 femmes) qui sont actuellement en regroupement au Stade Liberty d’Ibadan.

Il a ajouté que les tests étaient obligatoires et que seul le seul critère de sélection serait la forme physique des joueurs.

“Ils vont nous permettre de jauger le niveau d’amélioration des joueurs sur la base de leurs entraînements. Les joueurs en regroupement avaient fait de bons résultats lors des essais organisés en avril et mai derniers”, a-t-il indiqué.

M. Oguntade a par ailleurs indiqué que les joueurs vivant à l’étranger et certains joueurs vivant dans le pays étaient attendus à ces tests.


GIK/daj/fss/od/APA
2010-06-08 23:36:00
 


 
 
 
RUBRIQUES
 
ZONE DE COUVERTURE
  • Pays
  • Partenaires
  • Sous région
 
 
 
 
 
 

Présentation - Réseaux - Abonnements - Conditions d'utilisation - Produits - Ethique - Contacts
 
Agence de Presse Africaine - Droits de reproduction sous autorisation pr�alable