à l'instant

    • Mali : mort d’un magistrat enlevé depuis 2017

      APA-Bamako (Mali) De notre correspondant : Alou Diawara - — Le président du tribunal de Niono dans le centre du Mali, enlevé en 2017 par des présumés djihadistes, est mort, a-t-on appris auprès de responsables d’un syndicat des magistrats.

    • Présidentielle sénégalaise : l'OIF déploie une mission d’informat...

      APA-Dakar (Sénégal) Par Ibrahima Dione - — L’Organisation internationale de la Francophonie (OIF), dans un communiqué reçu mercredi à APA, annonce que sa Secrétaire générale, Louise Mushikiwabo, a dépêché une mission d’info...

    • Menu diversifié en couverture des journaux camerounais

      APA-Yaoundé (Cameroun) De notre correspondant : Félix Cyriaque Ebolé Bola – — De la politique à la crise anglophone en passant par l’économie, le football et la gouvernance, le menu des journaux camerounais parus mercredi se conjugue en mode diversité.

    Sénégal-Chine-Visite

    Le président chinois en visite d’Etat au Sénégal le 21 juillet

    APA-Dakar (Sénégal)

    Le président de la République populaire de Chine, XI Jinping effectuera une visite d’Etat au Sénégal du 21 au 22 juillet 2018, a appris APA mercredi auprès de l’ambassade de Chine à Dakar.



    « À l’invitation de Macky Sall, président de la République du Sénégal, XI Jinping, président de la République populaire de Chine effectuera une visite d’État au Sénégal du 21 au 22 juillet 2018 », informe la représentation diplomatique chinoise.

    Elle promet de donner, vendredi au cours d’une conférence presse, les détails de la visite du président chinois.


    TE/APA

    Réagir à cet article