Centrafrique-Football-Coupe

Les Anges de Fatima remportent la coupe du président Touadéra

APA-Bangui (Centrafrique) -

Les Anges de Fatima ont remporté la 2-ème édition de la coupe du président de la République, Faustin Archange Touadera, en battant en finale le Réal Comboni sur le score d’un but à zéro.

L’unique de cette rencontre, disputée vendredi, a été marqué par le capitaine des Anges de Fatima, Charlie Dopékoulouyen alias Nioo, sur un coup franc tiré à la 52ème minute du jeu.

Les Anges de Fatima, déjà vainqueurs de la première édition en 2017, empochent une enveloppe de deux millions de FCFA là où le Réal Comboni s’est retrouvé avec un million cinq cents mille FCFA.

Le Président de la République, Faustin Archange Touadera a lui-même remis le trophée aux Anges de Fatima au complexe sportif Barthélémy Boganda où les manifestations culturelles et sportives marquant l’an 2 de son pouvoir se sont déroulées.

Les 8 premières équipes de la première division de la ligue de Bangui de football étaient en lice pour cette coupe du président de la République et avant de la remporter les Anges de Fatima ont battu en demi-finale le DFC 8 et en quart, Sica Sport.

Pour sa part, le Réal Comboni a triomphé de l’As Tempête Mocaf en demi-finale et en quart, le Stade Centrafricain.


BB/cat/APA

Réagir à cet article