Le gouvernement ivoirien a relancé l’opération de délivrance de la vignette des véhicules administratifs après près de cinq ans de suspension, a appris APA mardi sur place dans la capitale économique ivoirienne.
Cette opération vise notamment le recensement de tous les véhicules administratifs du pays. « Le secrétaire général du gouvernement, Éliane Atté Bimanagbo, par ailleurs, présidente de la commission de gestion des véhicules administratifs a informé l’ensemble des utilisateurs des véhicules administratifs du démarrage effectif de l’opération de délivrance de la vignette administrative au titre de la gestion 2019. Ces vignettes sont disponibles pour la période du 1er avril au 30 juin 2019», rapporte une note d’information transmise mardi à APA.
« Madame la secrétaire générale du gouvernement a invité tous les utilisateurs des véhicules administratifs à se procurer cette vignette », souligne la note. Cette opération de délivrance des vignettes permettra au-delà du recensement des véhicules administratifs, de contrôler leur utilisation rationnelle.
LB/ls/APA