News

APA-Abidjan (Côte d'Ivoire) — La France a octroyé mardi 131,19 millions de Fcfa pour l’élection présidentielle du 31 octobre 2020, en Côte d'Ivoire, à travers une signature d’un accord de contribution avec le Bureau du Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD) à Abidjan.

Lire Plus

APA-Rabat (Maroc) — Le gouvernement se met à l’action pour mettre en œuvre les mesures annoncées par le Roi Mohammed VI dans son dernier discours prononcé à l'occasion du 21e anniversaire de la Fête du Trône.

Lire Plus

APA-Rabat (Maroc) — Le gouvernement marocain a imposé une série de mesures restrictives au niveau des préfectures de Tanger-Asilah et de Fès et ce en raison de la forte évolution des cas d’infection et des décès dus à la Covid-19 enregistrés ces derniers jours.

Lire Plus

APA-Abidjan (Côte d'Ivoire) — Le parti écologique de Côte d'Ivoire (PECI), une formation politique centriste, a annoncé mardi à Abidjan, sa participation à la présidentielle ivoirienne du 31 octobre prochain.

Lire Plus

APA-Abidjan ( Côte d'Ivoire) — Le groupe agroalimentaire Nestlé Côte d'Ivoire a remis mardi à Abidjan un chèque à la Croix-Rouge de Côte d'Ivoire pour accompagner les actions de cette organisation humanitaire dans sa lutte contre la Covid-19 en Côte d'Ivoire, a constaté APA sur place.

Lire Plus

APA-Abidjan (Côte d'Ivoire) — L’élection présidentielle du 31 octobre 2020, en Côte d'Ivoire, va coûter près de 65 milliards Fcfa, a indiqué mardi à la Maison de la presse le président de la Commission électorale indépendante (CEI), Ibrahime Coulibaly-Kuibiert, face aux journalistes

Lire Plus