à l'instant

    Congo-Maroc-Football-Résultats

    Coupe de la confédération: le Raja AC lamine l'As Otoyo (4-1)

    APA-Brazzaville (Congo) De notre correspondant: Léon Charles Moukouri

    L'équipe marocaine du Raja AC de Casablanca a battuattu, dimanche, son adversaire congolaise de l'As Otoyo par 4 buts à 1, en match comptant pour la sixième et dernière journée de la phase de poule du groupe A de la Coupe de la Caf, joué au stade Marien Ngouabi d'Owando (à plus de 500 km au nord de Brazzaville).


    C'est l'équipe congolaise de l'As Otoyo qui a ouvert le score de cette rencontre dès la 16eme minute de la première mi-temps par Bissiki MAMONEKENE. L'équipe du Raja va réagir en égalisant à la 40eme minute par son numéro 24, Mahmoud. A la 44eme de la première mi-temps, le Raja va doubler la mise par son numéro 8.

    Les deux équipes vont se séparer à la mi-temps avec ce score de 2 buts pour le Raja AC et 1but pour l'As Otoyo.

    A la reprise, l'équipe congolaise de l'As Otoyo ne pouvant pas contrer les assauts de l'équipe marocaine du Raja de Casablanca encaisse le 3eme but à la 63 ème minute marqué par le numéro 15 Sila. Le coup fatal sera donné par l'attaquant du Raja, Moussine qui inscrit le 4eme but à la 86eme minute.

    Avec ce but les carottes sont cuites pour l'équipe congolaise qui est éliminée de cette compétition et ne prendra pas part aux quarts de finales de cette compétition comme elle l'espérait. C'est la première fois que l'As Otoyo se fait battre au stade Marien Ngouabi d'Owando.



    LCM/te/APA

    Réagir à cet article